Assemblée générale de l’association 2021

18 août 2021
Image Assemblée générale de l’association 2021

Pour la prochaine assemblée générale, nous vous invitons le 15 septembre 2021 de 17h à 18h30 au Begegnungszentrum de Düdingen. Cet événement sera l’occasion de découvrir une pièce de théâtre interactive – n’hésitez pas à réserver cette date et à venir assister avec vos proches à cette manifestation gratuite ! De plus amples informations ainsi que les documents y relatifs vous seront communiqués ultérieurement.

Inscription à info@pa-f.ch ou au 026 429 60 35

Flyer

IMPORTANT

Suite aux dernières directives annoncées le 8 septembre 2021 par le Conseil fédéral, nous vous informons que le mercredi 15 septembre 2021 l’accès au spectacle « Ma vie de proche aidant-e » se fera sur présentation du certificat covid et carte d'identité.

Veuillez noter que l’obtention d’un certificat peut se faire par les biais suivants :

• La vaccination complète
  • Un test PCR ou antigénique valide
  • La guérison du COVID-19 (moins de 6 mois)

Veuillez trouver toutes les informations sur les directives actuellement en vigueur en Suisse sur le lien suivant : https://www.fr.ch/sante/covid-19/covid-19-certificat-covid

Nous vous remercions de votre compréhension et nous réjouissons d’ores et déjà de vous voir lors de cette occasion festive.

pa-f a besoin de votre soutien

Vous êtes ou avez été vous-même proche aidant-e ? La question des proches aidant-e-s et la défense de leurs intérêts vous touchent et vous concernent ?

Vous pouvez nous soutenir en devenant membre, en vous engageant ou en nous faisant un don.