Remerciements: Assemblée générale de l’association 2021

22 septembre 2021
Image Remerciements: Assemblée générale de l’association 2021

Chères et chers proches aidant-e-s, chères personnes concernées par la proche aidance,

Nous aimerions remercier très chaleureusement la cinquantaine de personnes ayant pris part au spectacle interactif bilingue « Ma vie de proche aidant-e » organisé lors de la dernière Assemblée générale de Proches Aidants Fribourg (PA-F) le 15 septembre 2021.

Nous avons pu grâce à elles et aux deux troupes romande et germanophone Le Théâtre du Récit de Lausanne et le Playback Theater de Zürich célébrer des retrouvailles conviviales avec les proches aidant-e-s après des mois d’éloignement physique dus à la crise sanitaire et nous réjouir des mises en scène de pans de vie quotidienne de proches magistralement mis en valeur par des comédien-ne-s et deux maîtresses de cérémonie pleinement investi-e-s à retraduire leur vécu dans le cadre de scénettes à la fois drôles et émouvantes.

L’équipe de PA-F et l’ensemble de ses membres PA-F eu un immense plaisir à partager ce moment avec vous pendant le spectacle et autour de l’apéritif qui a suivi cette empoignante représentation !

Un grand merci à toutes et tous et au plaisir de vous retrouver nombreux-ses l’année prochaine.

La présidente parle des proches aidant-e-s à l'occasion de l'Assemblée générale de PA-F du 15.09.21 dans cette vidéo de LaTélé Vaud/Fribourg.

Photos de l'AG du 15 septembre 2021

pa-f a besoin de votre soutien

Vous êtes ou avez été vous-même proche aidant-e ? La question des proches aidant-e-s et la défense de leurs intérêts vous touchent et vous concernent ?

Vous pouvez nous soutenir en devenant membre, en vous engageant ou en nous faisant un don.