Etre proche aidant-e à Fribourg

IMPORTANT: Spectacle "Ma vie de proche aidant-e" 15.09.21

Suite aux dernières directives annoncées le 8 septembre 2021 par le Conseil fédéral, nous vous informons que le mercredi 15 septembre 2021 l’accès au spectacle « Ma vie de proche aidant-e » se fera sur présentation du certificat covid et carte d'identité.

Veuillez noter que l’obtention d’un certificat peut se faire par les biais suivants :

  • La vaccination complète
  • Un test PCR ou antigénique valide
  • La guérison du COVID-19 (moins de 6 mois)

Veuillez trouver toutes les informations sur les directives actuellement en vigueur en Suisse sur le lien suivant : https://www.fr.ch/sante/covid-19/covid-19-certificat-covid

Nous vous remercions de votre compréhension et nous réjouissons d’ores et déjà de vous voir lors de cette occasion festive.


 

PA-F s'adresse à tous et toutes les proches aidant·e·s du canton de Fribourg toute situation confondue (maladie, handicap, vieillesse). Nous vous facilitons l’accès à l’information et au réseau de soutien des proches aidant·e·s du canton de Fribourg.

A propos de pa-f

 

Trouver de l'aide

Aidez-vous de cet annuaire pour trouver le service dont vous avez besoin.

Annuaire des services

 

Prestations

Découvrez l’ensemble des prestations pour les proches aidant·e·s fribourgeois·es

Listing de prestations

 
 

Dernières actualités

18 août 2021

Pour la prochaine assemblée générale, nous vous invitons le 15 septembre 2021 de 17h à 18h30 au Begegnungszentrum de Düdingen. Cet événement sera l’occasion de découvrir une pièce de...

11 août 2021

L'association Proches Aidants Fribourg, en collaboration avec la Direction de la santé et des affaires sociales, ont le plaisir de vous inviter à la prochaine Journée intercantonale des proches...

10 août 2021

Plateforme d'aide et de conseils pour les personnes âgées, leur entourage et les professionnels prenant en charge au quotidien des personnes âgées:

  • Informations pour les personnes âgées qui...

Parole de proche

« J'ai réalisé que j'étais proche aidant lors de la journée intercantonale des proches aidant-e-s 2018 »

« Ce qui m'aide le plus aujourd'hui? De pouvoir parler avec mon mari, de reprendre ce que j'ai appris au cours et d'oser prendre du temps pour me ressourcer et, enfin, de me reconnaître comme proche aidante »


Plus de témoignages

 

pa-f a besoin de votre soutien

 

Vous êtes ou avez été vous-même proche aidant-e ? La question des proches aidant-e-s et la défense de leurs intérêts vous touchent et vous concernent ?

Vous pouvez nous soutenir en devenant membre, en vous engageant ou en nous faisant un don.

En savoir plus

 

Nos partenaires